Automobile-propre.com: TWIKE 5 – ce tricycle électrique atteint 190 km/h !

Le TWIKE, c’est cet incroyable tricycle électrique dont il est possible de prolonger l’autonomie en actionnant le pédalier embarqué. Oubliez cependant les anciens chiffres : Le TWIKE 5 devrait pouvoir atteindre les 190 km/h et 500 kilomètres d’autonomie !

Bitte beachtet: Unsere Texte werden automatisch übersetzt. Hierbei kann es zu Fehlern kommen. 🤖

Le Twike, c’est cet incroyable tricycle électrique dont il est possible de prolonger l’autonomie en actionnant le pédalier embarqué. Oubliez cependant les anciens chiffres : Le Twike 5 devrait pouvoir atteindre les 190 km/h et 500 kilomètres d’autonomie !

Quel est donc cet engin si étonnant !? Certainement pas un total inconnu pour les habitués des rallyes en véhicules électriques tracés en Suisse ou en Allemagne. Cet engin fun mais efficace est l’illustration même d’une vision écolo outre-Rhin où l’on joint la sueur aux slogans !

Présent dès les premiers modèles de Twike déjà très sobres en énergie, le pédalier aidait auparavant à friser sur de plus longues distances les 90 km/h au milieu des années 1980, puis les 120 km/h une quinzaine d’années plus tard. Twike promet, grâce à un meilleur aérodynamisme et un nouveau châssis, de faire grimper le tricycle jusqu’à une vitesse maximale de 190 km/h.

Une batterie d’une capacité de 31,5 kWh assurerait au Twike 5 une autonomie d’environ 500 kilomètres. Avec des pneus spéciaux à crampons, et quelques réglages, l’engin se présenterait comme une véritable terreur sur le sable.

500 exemplaires

Seulement 500 exemplaires seraient produits, via un financement participatif.

Twike compte démarrer la production avec une enveloppe minimale de 2 millions d’euros et un carnet de 200 réservations.


Beitrag teilen


Schlagwörter


Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert